Non classé|

Conformément au processus PGO et à l’issue de l’évaluation du second plan d’actions 2019-2021, le Gouvernement a entrepris en collaboration avec l’ensemble des parties prenantes que sont la société civile, les collectivités territoriales, le secteur privé et les partenaires techniques et financiers, le processus de co-création du troisième plan d’actions national 2021-2023 du PGO.

Ce processus qui se veut inclusif et participatif s’est matérialisé à travers les étapes suivantes :

  • un atelier de cadrage qui a permis de définir la démarche méthodologique de tout le processus ;
  • la formation de facilitateurs pour la conduite des consultations publiques dans les treize (13) régions du pays ;
  • le lancement des consultations publiques en ligne durant la période du 19 août au  septembre 2021 ( www.ogp.gov.bf et page Facebook PGO Burkina Faso) ;
  • la tenue des consultations publiques dans les treize (13) régions du Burkina Faso du 19 au 27 août 2021 qui ont permis de recueillir les besoins et les attentes des citoyens devant servir à l’identification des projets d’engagement du troisième PAN.

L’atelier se déroulera du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021 à partir de 8h30 dans la salle de réunion du Ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale au rez-de-chaussée de l’immeuble de la Modernisation sise à l’avenue Kwamé N’Krumah.

Cet atelier réunira des représentants des ministères et institutions, de la société civile, du secteur privé, des collectivités territoriales et des partenaires techniques et financiers. Les travaux se dérouleront en groupes et en plénière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window